Le Pilates un atout de performance pour les entreprises!

Top 5 des entreprises américaines où il fait bon travailler

Les salariés heureux en entreprises

Afin d’attirer et de garder leurs employés les plus compétents, les start-up innovantes n’hésitent pas à leur faire profiter d’avantages entreprises saisissants. Découvrez le Top 5 des entreprises américaines où il fait bon travailler.

5. Dropbox : un afterwork interne

Chez Dropbox, on propose tous les vendredis un afterwork en interne, les whiskeys Fridays, pour faire connaissance. Les salariés ont également à leur disposition salle de laser game, studio de musique et peuvent participer à des tournois de ping-pong. La start-up américaine est spécialisée dans le stockage et de partage de copies de fichiers locaux en ligne, le Cloud computing.

4. Twitter : le bien-être au rendez-vous

Twitter opte pour le bien-être au travail. Les salariés du réseau social se voient proposer des cours de yoga et des séances de Pilates après une dure et longue journée derrière son ordinateur. L’entreprise située à San Francisco va plus loin dans le bien-être de ses employés et rembourse intégralement leur abonnement à une salle de sport.

3. Google : l’entretien de la voiture sur place

La firme de Mountain View chouchoute ses salariés et leurs voitures. Google propose le lavage et la vidange des véhicules des employés depuis le parking de l’entreprise. Plus d’excuses pour partir tôt.

2. Evernote : une prime pour partir en vacances

S’il y a des entreprises où il fait bon travailler, Evernote est très bien placée. L’entreprise dirigée par Phil Libin dans la Silicon Valley encourage ses salariés à prendre de vraies vacances, en leur offrant une prime de 1 000 dollars.

1. Asana : un déjeuner gastronomique

Asana la plateforme de collaboration en ligne du cofondateur de Facebook, Dustin Moskovitz, pense au poids et aux papilles de ses employés. Un grand chef leur mijote des plats gastronomiques sur demande pour leur déjeuner au travail, selon leurs goûts culinaires ou leurs régimes alimentaires. Top !

– See more at: http://www.3min30.com/lifestyle/societe/top-5-des-entreprises-americaines-ou-il-fait-bon-travailler/#sthash.XtnagHg8.dpuf

Pilates blog news

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s